17.1.12

QU'ON LE VEUILLE OU NON

- Nous sommes tous dans le filet de l'ennemi Satan. Seul le Saint Esprit de Dieu peut nous retirer de ce piège si nous croyons en Jésus-Christ et le suivons fidèlement.
- Nous sommes entrés dans l' ère de la mondialisation où la démocratie n'existe pas. Les dirigeants des Etats sont désormais considérés comme des gérants d'hôtel, et sont désignés par les grands maitres du monde.
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.
Le but de ces grands maitres est unique: reduire la population du monde et créer un gouvenement mondial qui aura pour capitale Jerusalem et  qui sera dirigé par un dictateur mondial (Messie pour les uns, Maitreya l'antichrist pour les autres).



Très bientôt le dirigeant mondial (l'Antichrist) gouvernera le monde à partir de Jerusalem

La présence de ces 500.000 cercueils étanches en plastique, selon Alex Jones, seraient de nature à suspecter l'imminence d'une pandémie d'ampleur sur le territoire des Etats-Unis.
Les médias aux ordres, les politiques et les analystes veulent faire croire que cette crise est sous contrôle, c'est absolument faux, ou pour le moins pas de la manière dont on pense. Cette crise a été organisée pour accélérer le processus de mise en place d'un nouvel ordre mondiale, dans un timing bien précis, et avec des points de passages obligatoires, notamment l'injection d'un biochip par vaccination. La mise en place et la finalité de ce biochip avait été dévoilé par A Russo six mois avant sa mort de cancer foudroyant... On meurt beaucoup aux USA de cancer foudroyant quand on parle trop !

Voir: VIDEO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire