20.1.12

CHRETIENS, PRENEZ GARDE DE NE PAS VOUS TROUBLER

Chrétiens et hommes de Dieu, discernez le niveau où se vivent les choses: guerres, tremblements de terre,.. Comprennez que tout ceci correspond au plan de Dieu.
Que personne parmi vous ne s'y oppose. Aux paiens de manifester leur trouble, mecontentement contre tel dirigeant ou tel gouvernement, car ils ne comprennent pas les écritures. Ils veulent la paix pendant que cette paix est déja otée par le cavalier du cheval rouge. Agissant ainsi, le monde s'oppose non aux autorités mais à la volonté de Dieu. Mais vous, Eglise de Jésus, ne vous ralliez pas à la cause de paiens; car ils sont dépourvus du Saint-Esprit, le révélateur.

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin. Matthieu 24:6

Nous voyons se réaliser en Somalie une violence aléatoire et sporadique que, parfois, semble même absurde. Aujourd'hui, la terre a vu plusieurs sortes de guerres depuis que le cavalier du cheval rouge sillonne d'un pays à l'autre. Par exemple, la guerre en République démocratique du Congo (plus de 6 millions de morts), le génocide au Rwanda, la guerre en Sierra Leone, la guerre au Libéria, les violences post-électorales au Kenya, de la xénophobie en Afrique du Sud, la guerre dans le Nord de l'Ouganda, la guerre dans le sud Soudan et au Darfour, les guerres de la drogue en Colombie, la guerre contre les Tigres tamouls au Sri Lanka, la guerre en Bosnie, la guerre en Tchétchénie, la guerre dans les Philippines, la guerre en Indonésie, la guerre en Inde, la guerre au Tibet entre autres. Ceux-ci constituent le premier type de guerres que Jésus a prédit dans la prophétie au mont des oliviers, dont la réalisation résulte de l'ouverture du deuxième sceau.

L'Eglise est avertie et, au lieu de condamner les auteurs de ces guerres, doit se tenir à l'écart. C'est-à-dire, observer sans réagir. Seul Dieu commande tout.  

Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. Matthieu 24:7
Ces guerres sont la guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, la guerre entre Israël et le Liban, la guerre du Cachemire etc..  Ils englobent également la guerre nucléaire à venir de l'Iran dans laquelle l'installation nucléaire sera frappée de deux missiles d'Israël. Le conflit nucléaire nord-coréenne releve aussi de ce type de guerre. Bien que le monde ait déjà survécu à deux guerres majeures, ces guerres de la fin des temps que Jésus a prédit serait plus horrible que l'on pensait auparavant. On se dirige vers une possibilité d'un conflit nucléaire. Le problème posé par les armes nucléaires est rendu particulièrement grave en raison de leur prolifération.
Certes, l'homme du cheval rouge, avec son épée dans la main a fait des dommages colossaux à travers la terre en enlevant la paix de l'homme. La guerre contre le terrorisme est une guerre qui a finalement recruté toutes les nations de la terre dans une attitude de guerre. Cette guerre contre le terrorisme est ce qui a finalement accompli la prophétie du Seigneur sur les rumeurs de guerres. La guerre est devenue invincible dans la mesure où le cavalier du cheval rouge doit maintenant être munis d'une épée qui est entachée de beaucoup de sang et recouvert de graisse humaine.  PRENEZ GARDE DE NE PAS VOUS TROUBLER.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire