30.6.17

DEMAIN, QUI VA SUBSISTER A LA COLERE DE JESUS-CHRIST ?

A. LES AGENTS DE SATAN (esprits et humains)
Les deux camps en tirent profit: les uns du sang humain et les autres de l'argent et le pouvoir.
Leur sort est scellé et ils devraient être déportés dans l'étang de feu.


B. COMPRENDRE CE PLAN SECRET


C. LES RICHES SONT CONTROLÉS PAR SATAN

"Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu."(Matthieu 19:23-24)
Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont égarés de la foi, et se sont embarrassés en une infinité d’afflictions et de peines.(1 Timothée 6:10)

"Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. Recommande-leur de faire du bien, d'être riches en bonnes oeuvres, d'avoir de la libéralité, de la générosité, et de s'amasser ainsi pour l'avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable."(1 Timothée 6:17-19)

D. QUE DEVIENDRONT LES RICHES QUAND SATAN SERA EMPRISONÉ?
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20:1-2)

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister? (Apocalypse 6:16)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire