30.6.16

DIEU ANNONCE

Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.(Amos 3:7)

1. L'ARRIVEE DU DELUGE, Seuls sauvés Noé et sa famille.
Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.(Genèse 6:13)
2. LA DESTRUCTION DE SODOME ET GOMORE, Seuls sauvés Lot et ses deux filles.
Alors l'Eternel dit: Cacherai-je à Abraham ce que je vais faire?.(Genèse 18:17)
3. TRIBULATIONS ET REGNE DE L'ANTICHRIST, Seule sauvée l'Eglise enlevée au ciel.
- Or à minuit il se fit un cri, [disant] : voici, l'époux vient, sortez au-devant de lui.(Matthieu 25:6)  *Dr Owuor est ce Cri de minuit. Il proclame la venue du Seigneur Jésus-Christ pour prendre son Epouse.
- Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24:14)
*Dr Owuor se concentre, comme Jean-Baptiste a fait, sur sa mission, qui est d'appeler l'église à la repentance.

ECOUTEZ CE PROPHETE




Tu leur diras: Ainsi parle l'Eternel: Si vous ne m'écoutez pas quand je vous ordonne...d'écouter les paroles de mes serviteurs, les prophètes, que je vous envoie, que je vous ai envoyés dès le matin, et que vous n'avez pas écoutés,( Jérémie 26:4-5)

RADIO CROIS EN JESUS  (www.radiocej.blogspot.com)
diffuse les enseignements liés à l'enlèvement de l'Eglise, dont ceux du Prophète Dr Owuor.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire