Ce site a pour mission de renseigner et d'alerter ceux et celles qui dorment spirituellement. Le monde est arrivé au point culminant de toute l'histoire où la confusion et le désespoir règnent sans recul. Toutes les nations, tous les peuples se sentent entourer d'un malaise qu'ils ne peuvent expliquer. Jésus-Christ est la lumière qui éclaire tout. Il est la seule issue de secours dont nous avons besoin pour échapper aux embûches dressées par satan, le diable.
16.10.11
N'AYEZ PAS PEUR DE LA MORT. APPLIQUEZ LE SANG DE JESUS
Dans toute la Bible, aucun sang, à part le sang de Jésus, n'est appelé "précieux" (1Pierre 1 : 19).
Des millions d'animaux ont été sacrifiés pour expier le péché, mais leur sang n'était pas précieux.
Impuissants, les sacrifices d'Israël dans l'Ancien Testament étaient simplement déversés sur le côté des autels.
Les fleuves de sang formés par des millions d'animaux sacrifiés étaient incapables d'ôter le péché;ils ne pouvaient que le recouvrir pour un temps. C'est pourquoi Jean-Baptiste s'est réjouit autant en voyant Jésus s'approcher du Jourdain et s'est écrié : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde! (Jean 1: 29).
Le sang de Jésus s'attaque à la racine de tous les péchés et problèmes de tous ceux qui mettent leur foi en Jésus-Christ. Seul le sang de l'Agneau de Dieu a de la valeur et la puissance pour sauver. Son sacrifice à lui seul suffit pour tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants sans considération d'âge .
Quand Jésus était sur terre, il libérait hommes et femmes de l'oppression de Satan . C'est ainsi que durant ses trois jours dans le tombeau, Jésus a anéanti le pouvoir de Satan en lui retirant les clés de la mort et du séjour des morts. Le sang de Jésus est en effet un des thèmes les plus combattus par Satan. Raison pour laquelle nous, l'Eglise de Jesus, devons retourner à l'évangile du sang de l'agneau de Dieu.
CHRETIENS NE CRAIGNONS PAS SATAN. CELUI QUI A LES CLES EST EN NOUS. QUE PEUT NOUS FAIRE L'ENNEMI ?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire