11.2.10

AYIDINI ABALA ALEXANDRE & KABUNDI WALESA

1. TEMOIGNAGE DE AYIDINI ABALA ALEXANDRE
Ayidini était toujours ennemi des prédicateurs de l'évangile. Un jour Ayidini se décida avec son gang d'aller perturber une campagne d'évangélisation accompagnée de guérisons tenue par T. L. Osborn à Mombassa (Kenya). Lorsqu'ils étaient proches du lieu, Ayidini entendit une voix qui dit: "Ayidini, ne combats pas ton Dieu."
Ayidini se décida de servir Jésus-Christ et prêcha la bonne nouvelle en Afrique, en Europe et en Asie. En République Démocratique du Congo, il fonda une Eglise dénommée "Nzambe Malamu" (Dieu est bon).

2. KABUNDI WALESA

12 commentaires:

  1. Je bénis Dieu d'avoir connu cet homme très puissant. Un homme d'une grande foi qui prêchait la parole de Dieu avec des signes et des prodiges qui lui accompagnaient, car Dieu était avec lui. C'est mon père spirituel,quand je lui ai vu pour la première fois à Tshuapa ( FEPAZA)en 1979, j'avais 13 ans. C'était un homme qui a marqué ma vie au point que je n'ai pas vu encore quelqu'un de sa trempe. Le Bishop Claude Makengo à Montréal. http://www.facebook.com/profile.php?id=100000138379297

    RépondreEffacer
  2. il etait aussi mon pere spirituel,mon nom c est niva je prie à l eglise fepaco nzambe malamu je suis chanteuse à coralB que DIEU vous benis,que DIEU benis aussi ma mére mbula veronique de l eglise fepaco nzambe malamu de ndjili4,elle est chanteuse à coralC,celui qui ma montre cette chemain.... misengamis@hotmail.fr

    RépondreEffacer
  3. Il était mon grand père spirituel.Très fier de lui car fut un grand serviteur de Dieu que ce dernier utilisait puissament. C'est bien lui qui m'oint Pasteur.Aujourd'hui missionnaire à Madagascar.
    Pasteur Adolfo Zola Efep(Dieu est bon)france.

    RépondreEffacer
  4. Je suis le Patriarche Jean Paul Muzeyi fils spirituel d'A.A.A Aidini Abala Alexandre.Je suis son répresentant legal en Suisse.
    Il m'avait consacré Patriarche de son église en Février 1994.
    Il était l'Apôtre de l'ALLELUAI;L'AMEN et L'AMOUR.
    S'il y a eu des hommes que JESUS-CHRIST a envoyé de proclamer l'évangile avec onction-action-portion sans limite pour les âmes durant le 20siècles,lui A.A.A est cet instrument.Un serviteur qui les superlatifs me font défaut pour lui exprimer un hommage...Je dis simplement REGARDER NZAMBE-MALAMU DANS LE MONDE.
    Que gloire soit à notre DIEU L'ETERNEL par CHRIST-JESUS.
    Patriarche Jean Paul Muze.
    Suisse.

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Que votre âme repose en paix, notre père spirituel et de toutes les Églises de réveil Congolaises. Soyez heureux, car vos bonnes œuvres vous ont accompagnées aux séjours des morts.Je prie le bon Dieu de nous susciter un nouvel leadership vraisemblable au votre, et que nos sentinelles suivent vos traces.
    signé par le frère Jeançy KENGELO de la paroisse de Kisenso III Lobiko, votre petit enfant spirituel.

    RépondreEffacer
  7. Vous êtes heureux, comme les Saintes écritures les justifient (dans Apocalypse 14:13), qui stipule: "heureux les morts en Christ, qu'ils se reposent en paix, car leurs œuvres les suivent". Votre témoignage est proclamé dans le monde entier, comme celui de la veuve qui offrit toute sa richesse à son créateur. Que votre âme repose en paix!
    Le frère Jeançy KENGELO.

    RépondreEffacer
  8. C'etais mon grand pere spirituel jai beni l'Eternel de l'avoir connu a travers ma maman asele regine de direction de limetE salongo ou j'ai commncE a servir l'eternel la j'etait encore dans la coralle de malaiika puis en gradissant labas j'etais envoyE dns la corale B ds jeunes.I'll fut un Grand Homme de dieu puissant.sr jemima(capetown)de

    RépondreEffacer
  9. Que ce serviteur du Tres Haut repose en paix. Il a ete mon representant legal au sein de l'eglise Fepaco, mon pasteur et mon aumonyme. C'est bien lui qui m'a surnommé AIDINI, bien avant meme qu'il ne se marie avec Maman Anmviko et qu'en suite il a eu ses enfants.
    Que Dieu comble de sa misericorde tous les enfants de Dieu qui ont recu la parole de Dieu par l'entremise de Mzee AIDINI.
    Il n'est plus là, alors tenons ferme dans notre foi en Jesus. Amen.

    RépondreEffacer
  10. Ce n'est pas n'importe qui pouvant se taper la poitrine et dire que la couronne lui est réservée. Comme vous êtres parmi ceux-là qui peuvent se taper la poitrine et dire que la couronne leur est réservée, je dis une nouvelle fois: "Soyez heureux, mon père AÏDINI ABALA Alexandre".
    Frère Jeançy KENGELO de la Paroisse de Kisenso III Lobiko Kinshasa/RDC (jkengelo@yahoo.fr, jeancykengelo@gmail.com).

    RépondreEffacer
  11. Un apôtre et évangéliste éprouvé,fils et filles issus de ses entrailles bénies,ne laissons pas passer inaperçues les œuvres de ce grand homme et auteur de réveil dans notre Pays.Moi,je prêcherai avec fierté le Dieu que cet homme nous montrer,je suis l'un des fruits murs de son œuvre évangélisation.


    Pasteur MUJANA SHIMALUBA Patrick

    Mission Apostolique Puissance de l’Évangile
    M.A.P.E.

    RépondreEffacer
  12. gloire a Dieu le pere,,,i am the blessed one to know this powerful man of God when i was 17 years old,,,he was my spiritual grand father,,which pastor munkendi ngandu of masina zone was my father and nzambe malamu pastors inspector,,,if i am a pastor now is because of those men of God,i am a 2015 graduate in doctorate degree in ministries with concentration in teaching and preaching, i am 2012 double graduate with master degree divinity and master degree in counselling, i am 2008 graduates with bachelor degree in theology,a 2004 graduates with associates in theology, a 2018 graduates in police and military chaplaincy, founder of international compassion and deliverance ministries in Raleigh NC (USA).

    RépondreEffacer