24.7.12

La micro puce à tous les américains (Marque de la bête de l’Apocalypse)



Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l’humanité !

 La Bible nous conseille de refuser cette marque de la Bête, sous peine de déclancher la colère divine.
Elle nous signale aussi que ceux qui la refuseraient seraient persécutés avant de connaître la victoire finale.


Micro-puce sous-cutanée : le sceau de l’Antichrist (Maitreya)
Des nombreux Chrétiens voient un rapprochement plus que « curieux » entre la marque de la Bête et la micro-puce sous-cutanée. Même le Dr. Sanders, après s’être rendu compte du danger de la microchip, était convaincu que la micro-puce était effectivement la marque maudite citée dans l’Apocalypse.


  « ils adorèrent la Bête... On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse : que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c’est un chiffre humain, c’est : six cent soixante-six ». (Apocalypse 13:4-5, 16-17-18).

 Cette " marque " est donc gravée ou imprimée de quelque manière que ce soit, sur le front ou sur la main droite des individus qui auront préféré sauvegarder l’ensemble de leurs statuts et leur vie physique en abandonnant même leur foi en JESUS CHRIST, si jamais ils prétendaient officiellement en avoir une ! Ce reniement apostat qui les sauve momentanément, les condamne Eternellement, après le règne millénaire de JESUS CHRIST, au moment du deuxième jugement de la fin des temps tels que nous les connaissons actuellement !



La Presse a publié des informations spécifiant que le Président Obama a publié une décision selon laquelle tous les Américains doivent recevoir un « implant » micro puce avant le 23 mars 2013.
 Le texte de la loi américaine sur la protection de santé a été délibérément (vaguement) formulé afin que l’Amérique devienne le premier pays dans le monde où chaque citoyen sera forcé de recevoir une puce RFID implantée en lui-même – sous le couvert du contrôle des services médicaux.