Eglise et toutes les nations, écoutez cet homme David Owuor et prêtez attention aux messages que Dieu le créateur a mis dans la bouche de son prophète.
LA GLOIRE DE LA SHEKINAH EST DESCENDUE SUR CE PROPHETE DE L'ETERNEL.
Ce site a pour mission de renseigner et d'alerter ceux et celles qui dorment spirituellement. Le monde est arrivé au point culminant de toute l'histoire où la confusion et le désespoir règnent sans recul. Toutes les nations, tous les peuples se sentent entourer d'un malaise qu'ils ne peuvent expliquer. Jésus-Christ est la lumière qui éclaire tout. Il est la seule issue de secours dont nous avons besoin pour échapper aux embûches dressées par satan, le diable.
8.5.12
DIEU AVERTIT TOUTES LES FEMMES
Dieu a enseigné à Sa nation Israël dans Deutéronome 22:5 les choses suivantes : « Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel, ton Dieu ». Ceci est un commandement contre le travestisme et cela s'applique toujours aujourd'hui !
Paul s'adresse à L'Eglise (toutes les assemblées) par Timothée: "Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu."(1 Timothee 2:9-10)
Pierre insiste sur l'habillement des femmes chrétiennes: "Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée. Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le coeur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. Ainsi se paraient autrefois les saintes femmes qui espéraient en Dieu, soumises à leurs maris, comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte."(1 Pierre 2:1-6)
S'abonner à :
Messages (Atom)